dimanche 17 octobre 2010

Critique d'un film

Les quatre fantastiques.
C'est l'histoire de Reed Richards, scientifique, et de son ami Ben Grim qui veulent aller dans l'espace faire des recherches. La raison pourquoi ils veulent aller faire des recherches si loin est parce qu'il y aura une tempête consique qui y aura lieu. La dernière fois qu'il y en a eu c'étais il y a fort lontant, c'est ce qui a fait développer la planète Terre et aider à l'apparition humaine. Victor F. Fataliste est celui qui financie ce voyage pour se faire voir ce qui donnera de la valeur à ses actions à la bourse et remboursera les dépensent de ce voyage. Suzanne Storn et son frère Johnny Storn feront partie aussi de l'expédition. Arriver à la station, ils réaliseront qu'ils ne leur restent non pas 9h avant la tempête comme prévu mais bien 9minutes. La tempête frappe sur eux et change leur ADN ce qui leur donne des pouvoir surnaturel. (homme de pierre/invisibilité/élasticité/homme de feu/électricité) Victor frustré de ne pas avoir eu les résultats voulu de l'expédition, décide de se revanger sur Reed, Ben, Johnny et Suzanne en leur livrant une « bataille » avec leur pouvoir.

J'ai bien aimé ce film. J'aime bien les effect spéciaux lors du combat à la fin. J'aime beaucoup de la manière qu'il ont fait l'homme élastique. J'ai bien aimé de la façon dont ils ont filmé ce film, les prises de vue sont bonnes. Quand j'étais plus jeune je voulais être une super héroe et avoir un/des pouvoir(s) magique(s). Combattre les méchants et faire reigner la paix. Ce film me fait repenser à tous les beau moments où je me déguisais et me créais une histoire dans ma tête avec mes ami(e)s, qu'on combattait les méchants et qu'on s'inventait des aventures, parfois asser difficiles à suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire